Bien sûr, je le fais, mais c'est quand même pas pratique.
Vu que mon classement se fait par multiplication des mots clés, on a beaucoup de mots clés,(une montagne, comme tu dis), en consultant le panneau de droite, on peut donc en rater, surtout si on se met à manipuler l'asenceur.
L' "affichage de tous les mots clés" de l'image serait plus pratique,(clic droit), d'autant que l'option "rajouter le mot clé" du pot de peinture existe déjà. Pourquoi pas, une option supplémentaire : "voir tous les mots clés de l'image".
Le panneau de droite sert surtout à la recherche. (ex : bleu= ciel= fleur= tissus). D'ailleurs, je me suis aperçu qu'il vaut mieux laisser les mots clés par ordre alphabétique, et de ne pas les reclasser, leur recherche est alors beaucoup plus facile.
("coquelicot" et "coloquintes" sont plus faciles à retrouver par ordre alphabétique , que "coquelicots" dans "fleurs" et "coloquintes" dans fruits").
Quand on tague avec le pot de peinture, il suffit aussi de taper un mot clé pour que toutes les images du dossier contenant ce mot clé s'entourent d'un cadre blanc. On sait que les images ont été taguées avec un mot, mais ça s'arrête là.