Jamais dit que c'était une revue Adobe, belle vitrine tout de même, avec des liens ....
Relis-toi, et relis ma citation de ton post! Une revue "Maison" sous entend éditée par Adobe...
J'aurais bien aimé le soir ou j'ai découvert le forum, que quelqu'un me dise , "ça plante, mais ça va s'arranger" . Au contraire , on m'a dit, c'est ta config, qui merde. Et plutôt que de me tomber sur le poil, être clair.
Si je ne donne pas les résultats de mes écrans et de mes crashes, c'est qu'ils se produisent de façon ALEATOIRE (fuites de mémoire), et ne sont pas reproductibles.
Jipé, depuis le début, c'est tes écrans bleus qui posent problème.
Des plantages, on ne les nie pas, j'en ai vus sur la machine de mon père, Gilles a posté à leur sujet, mais des écrans bleus, cela sous entend un problème sur TA configuration.
Fais une recherche pour "Blue Screen" ou "BSOD" dans le forum officiel Adobe, tu verras que cela ne correspond pas aux problèmes de la 2.2, mais bien à des drivers, de la ram corrompue, etc.
Tu n'as pas semblé faire des efforts pour cerner le problème, malgré les mains qui t'étaient tendues, et c'est bel et bien dommage.