salut yonder,
comme je fais des essais tous les jours, j'upload des répertoires essai1, essai2,... dans mon site avec smartftp ou avec LR car il permet de copier dans un sous-répertoire.
pour l'apprentissage de dreamweaver, j'ai acheté micro-application et compétence micro sur dreamweaver at après une semaine, je faisais des choses chouettes. cela va très vite car ils donnent les exemples donc pas besoin de retaper tout. on charge, on essaye, on modifie un peu, on passe au chapitre suivant...
en affichant les sources des autres sites, on apprend beaucoup aussi.
j'ai actuellement slideshowpro et mon problème actuel est comme toi de placer le code LR dans ma page html (voir
http://www.marclabro.com/20081010_a) entre le header et le footer. pour l'instant il semble à cheval sur eux.
Le principe est donc de réaliser ta page html et de copier coller les morceaux de index.html créé par LR. C'est logique puisque LR génère une page html full screen donc c'est du html à placer dans un container html entre header et footer.
Il faut un peu s'y connaitre dans le formalisme flash, ce qui n'est pas mon cas, c'est pour cela que mon code n'est pas encore au point
j'espère que cela t'aidera
Marc