Ce post simplement pour dire que je pense avoir trouvé un moyen d'acheter l'adhésif 3M 568 à un prix acceptable, sachant que Amazon.fr ne le fournit plus directement comme auparavant.
Il faut le commander sur le site US d'Amazon; vous le trouverez
ici et
ici. Je n'ai pas vu de différence entre les 2 offres, mais la seconde est un peu moins chère; les 2 semblent être expédiées directement par Amazon. Pour la moins chère le coût (avec la parité du dollar au 8/11/2015) : 76,20 € TTC (prix HT : 46.61 + port 16.89 + provision frais de douane 12.70). Je n'ai pas encore essayé, mais cela semble intéressant.
Je renvoie ceux qui ne connaissent pas ce produit aux posts où l'on en a parlé sur ce forum (p ex
ici). Je leur dirai simplement que c'est un produit magique qui permet de réaliser des contre-collages sur Dibond ou autre supports rigides (alu, carton, PVC expansé, altuglas, bois, etc) de manière simple et assez facile (pas besoin d'être un bricoleur de génie; il faut juste ne pas avoir 2 mains gauches). Le résultat est impeccable et tout à fait comparable à un contre-collage réalisé par un labo, évidemment pour un coût bien moindre.