J'ai l'air malin : je pose rarement de questions sur mon propre forum, d'autant plus que je viens d'annoncer que je réfléchissais à sa fermeture éventuelle...
Bref, j'ai une R2880 qui n'a pas tourné pendant 1 an, et toutes les buses fonctionnent à 100 %, à l'exception de la buse jaune qui n'imprime que 75 % de son motif, malgré toutes mes tentatives de nettoyage (vidage de cartouches à tire-larigot, injection d'alcool dans le picot, la technique de nettoyage par évaporation avec un sopalin imbibé de produit ammoniaqué sous le chariot porte-cartouches, etc., etc.
De plus, je suis confronté à un nouveau problème : le clignotement permanent du voyant bourrage papier + encre, qui bloque complètement l'utilisation de l'imprimante, je ne peux même pas remettre le chariot en position parc pour vérifier si le problème ne vient pas des cartouches.
Bref, j'ai déjà claqué une fortune en cartouches, sans parlé du temps passé à essayer de la remettre en service, le but initial étant de la revendre, mais je crois que ça va se finir à la benne...
Bref, conseils bienvenus...