Auteur Sujet: Export PNG montage collection  (Lu 5408 fois)

Hors ligne rmaltais

  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Export PNG montage collection
« le: 09 février 2014 à 14:27 »
Bonjour,
Bonjour à tous,

Je veux présenter mes images vertical sur mon site WEB mais la présentation est monté en format paysage pour une plus belle présentation et je ne veux pas changé ce format pour des raisons esthétique. Présentement, le présente mes photos vertical en les montant dans photoshop côte à côte. Je dois utiliser photoshop car je dois exporté ces images en PNG puisque que je met un espace entre les deux images et je dois voir le fond de ma page sinon, je dois mettre une bande noir. Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen dans Lightroom d'exporté des montages en PNG ni même en JPG sans marge car il prend les marges d'une imprmante lorsque j'utilise le module d'impresion.

Existe t-il un module ou un plug-in qui pourrais exporté des montage plein cadre en PNG ?

Merci

Hors ligne C_Lucien

  • Rêveur d'images
  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 1391
  • Je photographie de travers
    • Voir le profil
    • Images de rêves - Des textes, des images
Re : Export PNG montage collection
« Réponse #1 le: 10 février 2014 à 00:21 »
Bonsoir,

Citation de: Aide Lightroom
Source
Prise en charge des fichiers PNG

Lightroom 5 inclut la prise en charge intégrale des fichiers PNG. Lorsque vous ouvrez un fichier au format PNG dans Lightroom 5, toute transparence est affichée en couleur blanche. Si vous modifiez le fichier PNG dans Photoshop, ou exportez le fichier, les paramètres de transparence sont conservés.
Attention :
les images ne peuvent pas être exportées en tant qu’images PNG.
C_Lucien
Un PC Linux, applications photo ad hoc.
Toujours plus de livres photo…

RIP Lightroom