Bonjour Lucien,
Pas de danse de victoire, j'ai tenté toutes les solutions, avec toujours le même résultat de titre, légende et étiquettes de mots-clés aléatoires.
A l'instant, je viens d'importer 116 photos :
- une série concerne un sujet A
- la seconde série concerne un sujet B, mais dans cette seconde série, je souhaite apporter des précisions supplémentaires pour quelques photos.
Je procède de la façon suivante :
- j'applique pour la série B (106 photos) un paramètre prédéfini des métadonnées qui me permet de renseigner auteur, conditions d'utilisation, etc...
- ensuite, je renseigne le titre, la légende et les mots-clés
- puis je sélectionne uniquement 5 photos parmi ces 106 photos pour lesquelles j'ajoute des mots-clés supplémentaires et du texte supp dans la légende.
Ensuite, quand je sélectionne l'ensemble des 106 photos, elles on repris l'ensemble des métadonnées du sous-ensembles (5 photos). Je suis pourtant certain de n'avoir sélectionné que 5 photos sur les 106...
Et le plus fort ensuite, c'est que les photos du sujet A que je n'ai pas encore renseignées, comportent désormais les mots-clés du sujet B (uniquement les mots clés, car titre et légende sont restés vierges)
Bon comme j'ai l'impression de passer pour un demeuré, je vais faire une vidéo à la prochaine manip...
J'ignore si c'est un pb avec LR ou un problème autre, notamment hardware (disque dur défaillant, etc...)
Bref, toutes les suggestions sont les bienvenues...