Auteur Sujet: petit probleme  (Lu 13363 fois)

Hors ligne benoit

• Membre confirmé
    • Promenez-vous sans user vos chaussures
Re : petit probleme
« Réponse #15 le: 25 septembre 2010 à 00:42 »
Une parenthèse, quand même:
Considérant l'orthographe comme un jeu qui ne peut pas faire de mal, je contrôle tout ce que j'écris avec Antidote (une petite merveille).
Mais voilà; Utiliser Lr trouve que je suis trop lent et me le reproche en rouge chaque fois que je clique sur « soumettre »!
Bien que je sois d'assez bonne nature, ça finit par m'agacer.

Hors ligne michel_d

• Membre héroïque
« Réponse #16 le: 25 septembre 2010 à 13:18 »
L’utilisation de Google Chrome ou de la barre d'outils Google dans Internet Explorer fournit un correcteur orthographique instantané (au fur et à mesure de la frappe) et ne pose pas de problème de compatibilité avec ce forum (ni de manière générale toutes les web apps).

NB : ceci est vrai dans le monde Windows. Dans le monde MAC je ne sais pas.
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne TAXICOOL

• Membre junior
« Réponse #17 le: 25 septembre 2010 à 13:21 »
bonjour a tous
voila mon probléme est regles ,je vais acquerir une licence via la fédération et via mon club ,pour la modique somme de 43 €
comme ça je rentre en conformité et je repart sur de bonne bases ,merci a tous de vos réponses meme aux esprits chagrin

Hors ligne michel_d

• Membre héroïque
« Réponse #18 le: 25 septembre 2010 à 13:23 »
43 €, c'est super intéressant. Venant d'adhérer à un club et à travers lui à la fédération, je vais me renseigner pour les prochaines versions. Merci du tuyau.
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne TAXICOOL

• Membre junior
« Réponse #19 le: 25 septembre 2010 à 14:49 »
il n'y a pas que lightroom ,il va y avoir une offre sur tous les produits adobe
cs5 etc etc a suivre avec ton club

Hors ligne benoit

• Membre confirmé
    • Promenez-vous sans user vos chaussures
« Réponse #20 le: 26 septembre 2010 à 23:17 »
Je trouve contestable cette politique de prix d'Adobe (et ils ne sont pas les seuls) dont le résultat est que ceux qui vivent de la photographie paient les privilèges accordés à ceux pour lesquels la photo n'est qu'un passe-temps.
Si les prix d'Adobe étaient les mêmes pour tout le monde, ils pourraient être un peu moins élevés.

Zaphod

• Invité
« Réponse #21 le: 27 septembre 2010 à 00:04 »
Moi je trouve ça tout à fait normal qu'un amateur ne paie pas le même prix qu'un pro qui va tirer un bénéfice financier de l'utilisation du soft.

Pour info, ces licences à tarif préférentiel sont limitées à une utilisation non commerciale.

Sinon, c'est justement parce que Photoshop s'adresse aux pros que le tarif est si élevé (1000€ pour un soft pro ça n'est pas si cher payé)

C'est comme pour MS Office, il y a une licence "Famille et Etudiant" pas trop chère.
Et il y a des licences complètes pour les pros...
Vu l'utilisation que j'en ai à mon boulot et chez moi, je trouve ça tout à fait normal que le prix ne soit pas le même.
(et le prix de la licence complète reste une vraie bonne affaire pour ma boite vu tout ce qu'on fait avec...)
« Modifié: 27 septembre 2010 à 00:07 par Zaphod »