Bonjour,
J'ai un souci d'affichage avec le mode 2 écrans et je n'arrive pas a comprendre si cela est du a un mauvais réglage de ma part ou un bug LR 2.5 (je viens de passer en 2.5 mais je n'utilisais pas les 2 écrans en 2.4)
Je suis sous Vista 64 bits SP2.
Lorsque je suis en mode zoom 1:1 sur l'écran secondaire, je me retrouve dans des cas ou l'image semble être un zoom sur l'aperçu (donc pas très net) et non une re-création de l'aperçu a la taille 1:1. Si je zoom au rapport 1:1 sur l'écran principal (la ou est l'appli LR avec son bandeau), l'image est correcte (on voit une nette différence et il y a bien la première fois le message d'info calcul de l'apercu).
Ce que je ne comprend pas bien c'est que cela semble marcher correctement pendant un temps (je dirais en consultant une 20taine d'images mais il faudrait que je revérifie) puis c'est systématique. Il faut que je reverifie, mais il me semble que cela disparait en redémarrant LR. Je note aussi au passage que lorsque cela se produit, je n'ai plus les infos images affiché en haut a gauche de l'image (selon mon paramétrage). On dirait que LR dans certain cas, bien que l'aperçu de plus haute résolution existe dans le cache (puisque calculé pour l'ecran principal, ne va pas le chercher ...
Je précise que cela ne vient pas du moniteur puisque, il y a des cas au début ou cela se passe bien et si j'inverse les écrans 1 et 2, j'ai toujours le même phénomène même en changeant de moniteur
Avant de suspecter un bug, est-ce que qq sous Vista 64 bits observe le même souci ?
Merci d'avance