Auteur Sujet: Lightroom 3... Première bètise...  (Lu 12595 fois)

Hors ligne Gilles

• Administrateur
  • Membre héroïque
    • Utiliser Lightroom
Re : Lightroom 3... Première bètise...
« Réponse #15 le: 08 novembre 2009 à 12:26 »
Merci pour ces premières impressions...

Lightroom à la ramasse pour les corrections optiques ? Mais il n'y a pas de corrections optiques dans ce logiciel :-)

Pour PT Lens, je trouve de plus en plus que c'est une daube, effectivement, et je redresse dorénavant mes perspectives dans DxO... en attendant l'arrivée de cet outil dans Lightroom.
Mon QI est tenace...

Hors ligne PECourtejoie

• Moderateur
  • Membre senior
Re : Re : Lightroom 3... Première bètise...
« Réponse #16 le: 09 novembre 2009 à 13:44 »
J'ai fait, une bonne partie de la nuit des essais, des captures d'écran, comparant la 2.5, la Béta3 et DXO6,

Jipé, je t'invite a poster le résultat de tes comparaisons sur le blog de John Nack, surtout celles ou tu trouves que Lr n'est pas le meilleur, afin que le team progresse là ou il faut! http://blogs.adobe.com/jnack/2009/11/feedback_please_adobe_raw_processing_vs_others.html
Pierre-Etienne

Hors ligne jipé49

• Membre héroïque
    • ipernity
Re : Lightroom 3... Première bètise...
« Réponse #17 le: 09 novembre 2009 à 15:17 »
C'est bien ce que je disais en parlant  de "ramasse des corrections optiques". JUSTEMENT, ça manque.

Pas trop le temps aujourdhui, mais je posterai les images, (captures d'écran) avec les zexplicatiôôns. Le problème, c'est que la compression JPEG du web, fait perdre les fins détails de ce que l'on voulait montrer... (Faudra me croire sur parole , Hein promis???).
Oulah! PE, je suis allé voir le lien, c'est en anglais; mes traductions sont à peu prés celles de GOOGLE au début.(Hilarantes et incompréhensibles).
Je posterai quand la beta sera plus effective, et que tout sera fonctionnel.
Si par exemple, le curseur de bruit de luminance n'est pas actif, comment VOIR si le bruit est correctement traité, c'est de ce curseur que dépend tout.
« Modifié: 09 novembre 2009 à 16:01 par jipé49 »
Canon + 2 yeux. Windows10 64 bits (21H1)- i7 + SSD 1 To+ 32 Gigas de Ram + écran AOC 32"+ écran NEC 28"   + (vieille)Epson 2880.
LIGHTROOM CLASSIC 11, PS CC2022 .