Auteur Sujet: TTG auto index  (Lu 6149 fois)

Hors ligne jacquotgogo

  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
TTG auto index
« le: 13 octobre 2009 à 13:30 »
Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum, je m'appelle jacques, j'ai 22 ans et je suis passionné de photo depuis 1 an maintenant.
J'utilise LR depuis quelques mois avec entière satisfaction et je me suis mis en tete de créer un site Web avec toutes mes photos pour pouvoir les partager avec mes proches.
Pour ce qui est de la création des galeries photo. il n'y a pas de problème.
j'ai acheter TTG auto index mais le problème est la, j'arrive à créer une page (galerie photo) avec les liens vers mes galeries mais je n'arrive pas a mettre une description à droite des images comme visible sur cette photo

Savez-vous comment faire?

merci d'avance et bonne journée à tous.

Hors ligne jacquotgogo

  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : TTG auto index
« Réponse #1 le: 13 octobre 2009 à 13:57 »
J'aimerai également créer une page d'acceuil avec Ligthroom, ca est-il possible sans encore acheter quoique ce soit??

Hors ligne jacquotgogo

  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : TTG auto index
« Réponse #2 le: 13 octobre 2009 à 14:15 »
Pour être plus explicite, j'aimerai créer un site de ce style la http://fotopassion.fr/albums/Index/
Avec une page d'accueil, avec un lien qui renvoie sur mes galeries.

Merci d'avance a tous.

celini

  • Invité
Re : TTG auto index
« Réponse #3 le: 14 octobre 2009 à 20:58 »
Hello!
Je suis également nouvelle sur ce forum et je débute également avec TTG. Pour ma part j'ai TTG pages et TTG Highslide. Payants tous les deux certes, mais je trouve qu'il y a de très nombreuses possibilités pour faire une page d'accueil sympa.
Pour ta question, je me demande si ces infos ne doivent être rentrés dans la galerie elle-même plutôt que dans l'auto index. Je ne suis pas encore arrivée à ce stade, mais c'est ce qui me semblerait le plus logique.
Bonne soirée
Céline

p.s coucou Gilles ...

Hors ligne jpgjpg

  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : TTG auto index
« Réponse #4 le: 21 octobre 2009 à 17:29 »
Bonjour

Pour répondre à ta question :
1 - Dans ta galerie de photos, inscrit les informations que tu veux voir afficher dans le champ "Légende"
2 - Dans le moteur Web, va dans la section "Information sur l'image" et coche l'option "Caption"

Ce que tu veux faire se programme facilement par TTG Stage.

Bien à toi

JPG
« Modifié: 21 octobre 2009 à 17:33 par jpgjpg »