Bonjour,
J'ai un souci pour comprendre comment fonctionnent la hiérarchie de mots-clé.
Initialement, je n'utilisais pas de hiérarchie. J'ai décidé il y a quelques jours de tout classer.
J'avais par exemple le mot-clé Bratislava. J'ai donc créé dans la liste de mots-clé lieu, à l'intérieur Europe, à l'intérieur Slovaquie, et j'y ai mis le mot-clé Bratislava. Les images qui avaient ce mot-clé l'ont gardé tel quel. Sur l'une d'elle, j'ai effacé le mot-clé Bratislava, et j'ai glissé de la liste de mots-clé sur l'image le Bratislava nouvellement hiérarchisé. L'image en question prend alors pour mot-clé lieu > Europe > Slovaquie > Bratislava, alors que les autres en sont restées à Bratislava tout seul. Quand je clique sur la flèche à droite du Bratislava hiérarchisé, toutes les images me sont montrées, même celles qui ont le Bratislava non hiérarchisé. Or, il m'est également possible de recréer dans la liste des mots-clé un Bratislava non hiérarchisé...
Je viens de refaire un essai, en déplaçant par glisser déposer le mot-clé Bratislava sur une image, et cette fois, le mot-clé ajouté est Slovaquie > Bratislava (lieu > Europe a été zappé).
Bref, je n'y comprend que dalle.