Tu cree iune collection, dans les option de regles tu prend "L'une des" regles suivante.
tu fait une recherche par rapport a la date de capture en prenant "est dans la plage" tu indique le debut et la fin de ta saison pour une année. tu clique sur le "+" et tu ajoute les autres années. Bon c'est sur ca pas super pratique puis qu'il faut faire une regle par année.
D'ailleurs j'en profite pour ajouter qu'il pourrait etre cool de pouvoir faire un enregistrer sous quand on est en train de modifier une collection dynamique. Et surtout etendre au max les criteres de recherche.
Et dans ma top prioritée se serait bien de pouvoir faire une recherche sur les images sur lesquelles les metadonnées ne sont pas a jour! je trouve que ce truc de super important! et il n'existe pas de methode pour trouver a part au visuel! C'est plutot dommage, le but etant de traiter des photos et d'avoir un catalogue toujours a jour, mais surtout les photos toujours a jours. Pour eviter de perdre tout le temps de travail que l'on a pu passer a faire ses reglages.
Enfin je m'egare!
tiens nous au courant si cette solution te va
PS: j'etait en train de poster Bioman a repondu lui aussi.