Perso, j'utilise,( mais croisons les doigts, je n'ai jamais eu à m'en servir), Cloneur expert de Micro application.Pas cher, permet de faire des sauvegardes incrémentielles,(ne rajoute que ce qui a été modifié depuis la sauvegarde précédente.
Comme je ne l'ai jamais utilisé, je me demande ce qui se passera le jour de la grande RESTAURATION SUPREME!!!!( Il parait que c'est trés bien! Jusqu'au jour où ça merdoie, faut voir).
Pour les images, sauvegarde su DVD, j'ai commencé, je continue, mais c'est galère, instable dans le temps.
Images toujours, 3 disques durs,(1 to chacun), de marque différentes(maxtor,westerndigital, iomega). 2 à la maison,( un seul suffirait, mais bon), un autre ailleurs, en cas de tremblement de terre, de boing qui s'écrase sur la baraque, de cambriolage avec prise d'otage...... Le truc simple, quoi!
Tellement simple que c'est franchement galère de penser à ramener le disque, de copier ce qui manque, de vérifier que je ne me suis pas planté, et de remettre le disque en lieu sur, en évitant l'accident de bagnole et les incendies!