Bonsoir à tous,
J'ai de nouveau gaffé. Je reçois ce matin un mail de adobe me précisant que le renouvellement de mon abonnement photographie ( creative cloud ) aura lieu le 1er mars 2022. Voulant prendre les devants, j'ai déjà payé cet abonnement ce jour ( 144.03€ ) . Erreur de ma part. Car en réalité, j'avais encore 1 mois avec l'ancien abonnement et ce mois est perdu. Pas trop grave.
Par contre, j'ai utilisé une autre adresse mail pour ce nouvel abonnement et là, je crains, je suis même sûr que en installant lightroom classic, je ne vais pas retrouver mes petits , vu que l'abonnement est lié à l’adresse mail. J'ignorais que adobe prélevait lui-même la somme.
Ai-je raison?
Que puis-je faire maintenant pour limiter les dégâts quand j'installerai mon nouveau lightroom classic ? le catalogue actuel contient 10000 photos .
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien à vous.
Christian