Bonjour à tous,
J'essaie d'importer des photos sur mon iMac à partir de mon McBook.
Pour cela, je copie sur un DD externe tout le fichier "Lightroom catalog 2" qui contient les photos ainsi que les fichiers Lightroom Catalog-2 Helper.lrdata, le même en Previews, Smart Previews, le fichier
Lightroom Catalog-2.lrcat et le même en lrcat.lock
Puis, sur l'iMac, dans Fichier, je clique sur Importer à partir d'un autre catalogue et je sélectionne le fichier Lightroom Catalog-2.lrcat sur le DD externe et je lance l'opération.
S'affiche alors une fenêtre "Préparation de l'importation à partir du catalogue" avec un curseur qui progresse lentement ...
Puis, une nouvelle fenêtre avec le contenu du catalogue et 2 choix :
-Nouvelles photos : Gestion des fichiers : ajouter de nouvelles photos au catalogue sans déplacement, ou Copier les photos dans un nouvel emplacement et les importer, ou Ne pas importer les nouvelles photos
- Photos existantes modifiées: Remplacer : Rien, ou Métadonnées et paramètres de développement uniquement, ou Métadonnées, paramètres de développement et fichiers négatifs
Quel que soit mon choix, apparait une fenêtre : "Lightroom ne peut pas importer ce catalogue en raison d'une erreur inconnue."
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci de votre aide !
-