Je relance cette question car je me heurte au même problème.
A partir d'une certaine longueur de menus de collections, dynamiques ou non, cela peut être fastidieux de tout reconstruire con la mano.
Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une solution :
Exporter les dossiers de collections dynamiques mais un par un ce qui améne à une gymnastique de travailleur en centre de traitement ( nommer l'export à chaque fois etc ..
Pour les collections classiques, ca ne marche pas, reste donc l'export en tant que catalogue mais c'est différent car qui dit autre catalogue avec les mêmes menus de classement ne dit pas nécessairement le voulir avec les mêmes photos
Y aurait il une solution à la manière de l'export des listes de mots clefs ?
Je viens de faire un petit test :
Si on importe comme catalogue on se retrouve avec les images chose qui peut paraitre évidente mais qui n'est pas le but de la manip. on a plus vite fait de tout reconstruire et cela n'est pas trop dans la logique informatique.
Je vais tenter de convertir toutes mes collections classiques en collections dynamiques gros boulot pas très productif que je vous serais gré de me stopper avec un " Malheureux mais tu vas tout péter ! Va donc voir sur tel fil il y a la solution miracle il ya toujours une solution chez LR "
Et par pitié ne pas me demandez pourquoi je tiens à récuperer mes menus des classeurs et collections, sinon je vous dirais que entre les paramètres des collections et des modules il y a trois ans de rajouts biens peaufinés ?