Bonjour,
Je viens de découvrir ce qui me semble un bug dans 5.2 ou alors j ai decoché une option sans m'en rendre compte.
J'ai dans mes collections un certain nombre d apercus rapides et j avais pu tester l interface de LR
5.0 sur ce point. Affichage en dessous de l histogramme du nombre de copies principales, d apercus rapides ou alors un nombre > a quand il y en a plus de 1000 (de memoire). Egalement la possibilite de creer des apercus rapide en cliquant sur l icone : copie principale.
En voulant utiliser utiliser a nouveau ces fonctions dans LR5.2 plus rien. Une collection dont toutes les images ont des apercus rapides n affiche plus que la copie principale sous l histogramme et l icone ne genere plus d apercus. La seule facon que j ai trouve pour faire apparaitre les apercus rapide est le debranchement du DD externe ou se trouvent les copies principales. Dans le module bibliotheque, en mode grille, j ai bien le petit carre dans le cadre des vignettes. Et mes curseurs sont actifs en mode développement.. preuve que les apercus rapide sont toujours la mais pas denombres.
Quelqu'un d autre a t il le meme probleme ? Ou dans le cas contraire une suggestion pour le résoudre ?
Merci par avance pour votre aide