A priori, je vois que tu n'as pas paramétré ton compte Flickr dans LR car dans ta copie d'écran, c'est noté "pas enregistré" en dessous de l'icone Flickr. As-tu fait ton enregistrement préalable ?
alors non non, c'était juste pour le screenshot..
sinon, le problème viens apparemment du plugin d'Adobe, qui m'a l'air sacrement pas au point !
j'ai testé le plugin de Jeffrey, ben aucun problème !
de plus, c'est pratique de pouvoir paramétrer directement depuis Lightroom les paramètres de confidentialité pour chaque photo avec les mot clé, ca j'adore !
de plus, j'arrive cette foi à ce qu'il ne me nomme pas les photos, sauf, si elles sont nommé par moi ! donc si le titre est vide, ben pas de titre, alors que le plugin d'adobe m'exportait le nom du fichier...
je trouve juste le principe du "photostream" pas très pratique, avec celui d'adobe, quand je supprimais une photo dans un album, il le supprimait bien dans flickr..
par contre, avec celui de Jeffrey, il est impératif de le supprimer la photo dans le photostream, sinon ca ne fonctionne pas.. et ca vient vite le b..... il doit y avoir un bug, ou alors je ne sais pas....