Merci Eric pour cette réponse très claire.
J'utilise pour mes vignettes des recadrages de mes photos.
Par contre, bien que j'ai spécifié le chemin d'accès à mes vignettes, lors de la création de chaque galerie, comme indiqué, lorsque je charge tout sur le serveur, ça ne marche pas.
J'ai utilisé TTG Pages pour créer mes pages contact, home et about, et ça marche sans problème, sauf pour les galeries: la page censée présenter l'index des galeries est désespérément vide.
Pourtant mes galeries sont dans des dossiers, au même niveau sur le serveur que les fichiers créés par Pages ou Autoindex...
Qu'est-ce qui m'échappe?
Edit: voilà où j'en suis: mes galeries sont sur le serveur, mes vignettes sont dans le dossier référencé dans chaque galerie. J'utilise AutoIndex, j'ai mon index, sans les vignettes (j'ai des images aléatoires, comme par défaut).
Je rajoute mes pages générées avec Pages, ma page d'accueil, de contact et about sont générées correctement, mais je n'ai plus d'index. Quand j'essaye d'aller sur ma page index, il me cherche un fichier /galleryindex.php (alors qu'avant l'utilisation de Pages, il appelle index.php), qui est généré en meme temps, mais qui ne fait s'afficher aucun index. En plus je me retrouve avec un problème de fichier index.html et index.php qui entrent en conflit pour la page d'accueil. Je préçise que dans l'apercu en temps réel dans lightroom, sous Pages, l'index des galeries s'affiche correctement.
Que faire? A part aller se coucher, ce que je fais sans tarder. Bonne nuit...