Je ne voudrais pas ajouter de confusion, mais je pense qu'il y a autre chose : le catalogue .lrcat que tu ouvres ne pointe probablement pas vers le bon dossier images, du fait que tu as déplacé ce dernier.
Je te suggère donc de faire ceci :
-lance LR2 en cliquant sur le fichier .lrcat que tu considères bon (*) (tu peux aussi lancer LR2 comme vient de te l'indiquer Gilles; tu peux enfin lancer LR2 normalement et choisir le bon fichier catalogue dans le menu "fichier/ouvrir le catalogue..."
-logiquement tu devrais alors voir les vignettes de toutes tes photos, mais probablement vides (sans images). Dans le volet de gauche, rubrique "Dossiers" tu devrais voir la structure de ton ou tes dossiers images, mais peut-être avec des points d'interrogation partout.
- si c'est bien le cas, sélectionne dans ce volet "Dossiers" le dossier de plus haut niveau contenant tes photos (je crois comprendre qu'il s'appelle PHOTOS), fait un clic droit (ou son équivalent sur Mac; désolé je travaille sur PC...) et sélectionne "Rechercher le dossier manquant", puis navigue jusqu'à ton nouveau dossier SAUVEGARDE PHOTOS.
- si "Rechercher le dossier manquant" n'apparaît pas en faisant clic droit, sélectionne "Mettre à jour l'emplacement du dossier" puis navigue jusqu'à SAUVEGARDE PHOTOS.
Normalement tu devrais retrouver ta situation ante.
Tiens nous au courant et surtout ne te décourage pas. Ça va marcher !
Ne détruits toujours rien!
(*) ne détruits pas l'autre; mets le de côté dans un dossier provisoire. On en sait jamais...