Bonjour, je suis en train de m’arracher les cheveux avec le modèle web de Lightroom (et TTG highslide et TTG pages). J’ai une question par rapport à la sauvegarde des templates (modèles) :
J’ai créé des modèles utilisateurs intitulés par exemple Modèle 1, modèle 2… qui figuraient dans l’explorateur de modèles, dans les modèles utilisateurs.
Aujourd’hui, je ne les retrouve pas (et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive).
Tous les modèles utilisateurs ont disparu ! J’ai réussi à les importer de nouveau avec le clic droit de la souris. Pourquoi avaient-ils disparu ?
En plus je ne retrouve pas le modèle le plus récent, alors que ce matin, quand j’ai ouvert Lightroom, j’ai visualisé ma page web créée avec les dernières modif datant d’hier. Comme il manquait les modèles utilisateurs, j’ai fermé Lightroom (sans faire la sauvegarde puisque je n’avais touché à rien, mais habituellement je le fais tous les jours) et je l’ai rouvert, et là je visualise une page web plus ancienne.
Hier j’avais pourtant bien cliqué dans l'onglet Web sur « Enregistrer les paramètres de la galerie Web ».
Quand je clique sur « Enregistrer les paramètres de la galerie Web », ça enregistre quoi exactement, ça enregistre les modifs faites sur le modèle des pages Web qui figure dans la colonne de droite (ex TTG pages) ou ça enregistre le modèle de galerie dans l’explorateur de modèles qui figure dans la colonne de gauche ?
Merci beaucoup pour vos lumières