Auteur Sujet: Perte de l'histogramme  (Lu 5959 fois)

Hors ligne rupicapra

  • Membre confirmé
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Perte de l'histogramme
« le: 05 février 2009 à 10:13 »
Bonjour,
Utilisateur de Lightroom depuis quelques semaines j'apprécie ce forum pour m'avoir permis de progresser rapidement et j'en remercie toutes et tous ceux qui consacre du temps à répondre. Aujourd'hui je suis confronté à un problème qui m'embête, je viens de changer d'ordinateur pour un plus puissant, celui ci est déjà équipé de LR 2, donc je viens de faire lam ise à jour en 2.2. J'ai copié le dossier Lightroom de l'ancien ordinateur (déjà en 2.2) pour le remettre sur le nouveau. jusqu'ici tout ce passe bien. Lorsque j'affiche les images (RAW aperçu stantard)aussi dans le module bibliothèque que développement l'histogramme ne s'affiche pas il y a la fenêtre histogramme avec les indaction de focale, temps pose, iso mais pas l'histogramme. Qu'est ce que j'ai omis de faire? Merci pour votre aide
Rupricapra
 

Hors ligne FX Belloir

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 2214
    • Live Messenger (MSN) - transfxb@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • PHOTO [numérique]
Re : Perte de l'histogramme
« Réponse #1 le: 05 février 2009 à 10:20 »
Est-ce que ça serait tout simplement parce qu'il est replié ?
Dans le panneau de droite, cliquer sur le triangle gris tout en haut à droite.
Toute la suite LR - CC, mobile, web
Canon  SX260HS, S100, G12, 20D, 7D

Hors ligne rupicapra

  • Membre confirmé
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Perte de l'histogramme
« Réponse #2 le: 05 février 2009 à 19:30 »
Merci pour votre rapide réponse, après quelques recherches et tatonnements je viens de résoudre ce problème. En effet toutes mes photos sont sur un DD externe et lors du branchement sur mon nouveau PC le lettre affectée au DD est différente de celle affectée à l'ancien PC, donc il a fallu reconstituer la BD en cliquant sur le point d'interrogation et lancer la recherche pour réaffectter la photo à la vignette. J'ai donc retrouvé l'ensemble des métadonnées et l'histogramme pour chaque photo.
Cordialement
 Rupricapra