Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - photoleon

Pages: [1] 2 3 4
1
Bonsoir

J'aimerais pouvoir sélectionner ceux que je veux supprimer.
Au lieu de supprimer ceux générés depuis une date (paramètres du catalogues)

Nota : c'est possible avec les aperçus dynamiques. Pas trouvé avec les aperçus 1:1

2
Bonsoir
A priori peu d'utilisateurs d'Excire Search sur ce forum.
Pas de souci le support d'Excire est très réactif et m'a fourni la solution

3
Bonjour
A l'occasion de la récente évolution du catalogue LR (V13-3) j'ai perdu le lien avec la base de connaissance d'Excire que j'avais initialisée.
Pour l'utiliser à nouveau Excire me demande de réinitialiser toutes mes photos alors que je retrouve les mots-clé qu'il avait initialisés.
J'ai essayé de repartir du back-up précédent, impossible. Je pense qu'avec l'évolution en V13-3 les anciens back-up ne sont pas compatibles (pas normal pour un back-up !)
Si qqn a la bonne astuce ? merci

4
Bugs et problèmes / Re : Diaporama et musique
« le: 14 septembre 2022 à 21:39 »
Re bonsoir
Il semblerait que ce soit la fonction "automatique" qui bug
En réglage manuel cela marche.

5
Bugs et problèmes / Diaporama et musique
« le: 14 septembre 2022 à 21:26 »
Bonjour

Un temps de calcul infini (il n'aboutit pas) pour 26 photos et une musique de 3'39.
Où est le bug ?

6
Bugs et problèmes / Re : Lightroom s'appête tout seul !
« le: 23 décembre 2020 à 09:48 »
La situation empire : LR est "resté coincé" sur la reconnaissance de visage et se ferme quasiment aussitôt.

7
Bugs et problèmes / Re : Lightroom s'appête tout seul !
« le: 23 décembre 2020 à 09:39 »
Pourquoi pas faire cette manip même si je ne vois pas vraiment le rapport.
Info complémentaire : cela arrive aussi sur mon autre PC.
Peut-il y avoir une mise à jour de LR bien que j'utilise la dernière version licence illimitée ?

8
Bugs et problèmes / Re : Lightroom s'appête tout seul !
« le: 22 décembre 2020 à 08:43 »
Bonjour
Il tourne sur Windows10

9
Bugs et problèmes / Lightroom s'arrête tout seul !
« le: 21 décembre 2020 à 19:00 »
Bonjour
LR disparait de façon aléatoire et systématiquement si je veux faire une reconnaissance de visages.
Avez-vous une idée du bug et surtout de la solution à apporter.
Je précise la version : 2015.13 (la dernière en utilisation sans abonnement)

10
Excusez moi de déterrer ce fil mais n'est-il pas possible de n'utiliser que les aperçus dynamiques sur le PC portable ?

11
Bugs et problèmes / Re : Sauvegarde très longue
« le: 11 août 2016 à 11:29 »
Merci Yves.

A vérifier chez toi : connexion des disques externes USB 3.0 au minimum. 15% d'espace libre au minimum. DD interne, pas surchargé, 50% de libre, tous les dossiers temporaires vidés, le disque défragmenté. Et oui ce processus à besoin d'espace disque défragmenté pour bien fonctionner !

Il faut encore vérifier les performance de l'ordi, il doivent être au minimum ceux conseillé par Adobe, mais par expérience, un gros + en CPU, en RAM, ça ne fera pas de mal.

Il faut voir aussi tout ce qui tourne en même temps sur ce PC !

L’antivirus ne doit pas être activé sur le disque de backup et si possible pas non plus sur le dossier du catalogue !!!!

Voilà mes conseils.
A priori je suis aligné sur ce que tu écris. Je vais revoir la défragmentation

12
Bugs et problèmes / Re : Sauvegarde très longue
« le: 05 août 2016 à 11:09 »
No idea ?

13
Bugs et problèmes / Re : Sauvegarde très longue
« le: 17 mai 2016 à 13:38 »
Je reprends le sujet après avoir changé le DD externe et le cable.
Malheureusement aucun changement !!!!
Je reste à environ 30 mn pour sauvegarder et optimiser le catalogue.
C'est long, long, long ...
Il doit y avoir un bug qq part mais où ?

14
Bugs et problèmes / Re : Sauvegarde très longue
« le: 25 février 2016 à 22:06 »
Bon va falloir faire qqch !
Merci pour vos témoignages et conseils.

Analyse : 25% d'espace libre, 11% fragmentés, 1 Go de fichiers temporaires sur le PC.

15
Bugs et problèmes / Re : Sauvegarde très longue
« le: 24 février 2016 à 17:44 »
Je confirme que le cable USB3 est bien conforme, livré avec le DDE
Merci Michel_d, je me rassure et ma pratique est assez proche de la tienne.
Maintenant 30 mn pour fermer ça reste quand même long
C_Lucien
Il y a peut-être une piste sur la place dans le DDE. Quel espace libre conseilles tu ?
Et pourquoi garder 5 back-up ? A priori le dernier est suffisant, non ?

Pages: [1] 2 3 4