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Messages - josephine51

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Bugs et problèmes / Re : Accès au serveur adobe
« le: 22 décembre 2018 à 18:44 »
je vais chercher.

Merci pour le tuyau

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Bugs et problèmes / Re : Accès au serveur adobe
« le: 22 décembre 2018 à 14:43 »
deconnecté oui....désinstaller/réinstaller non. 

Dois-je le tenter? Est ce une procédure facile....il me semble qu'il faut auparavant télécharger un kit de désinstallation...

Merci

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Bugs et problèmes / Re : Accès au serveur adobe
« le: 22 décembre 2018 à 10:31 »
Test déjà fait....sans succès; hélas!

Merci

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Bugs et problèmes / Re : Accès au serveur adobe
« le: 20 décembre 2018 à 16:50 »
Merci quand même!

Windows 10pro
antivirus norton

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Bugs et problèmes / Re : Accès au serveur adobe
« le: 20 décembre 2018 à 07:54 »
Merci pour cette réponse!
J'ai testé la suppression du pare-feu et cela ne change rien.

Je suis sous Windows 10.

Merci encore

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Bugs et problèmes / Accès au serveur adobe
« le: 19 décembre 2018 à 18:44 »
Bonjour,

Je viens de faire la MAJ de LR (version8) dans le cadre de l'abonnement annuel. Celle-ci s'est bien passée de même que pour tous les logiciels de la suite Adobe(camera Raw, photoshop CC, bridge...)

Par contre, à l'ouverture de LR mon catalogue se charge apparemment correctement mais un message apparait m'indiquant que le statut d'abonnement ne peut être vérifié et que la connexion ne peut se faire (elle se fait bien puisque la MAJ s'est effectuée!). Toutes les procédures de dépannage préconisées par Adobe sont vaines...
Dois-je désinstaller Creative cloud et tout réinstaller???

Merci de votre aide et de vos conseils

7
Merci!

On va attendre Gilles!

8
Merci de cette réponse.

Je viens de réinstaller DXO avec la version 1.2.2. Effectivement maintenant le transfert vers DXO se fait bien, mais j'ai toujours le même message d'erreur (image 006) lors de l'export DXO vers LR...

Que dois je faire???

Merci!

9
Bonjour,
Je suppose que cette MAJ ne concerne que le système MAC. Je suis sous Windows10 avec la version DXO photolab1.2.1 et il ne semble pas exister de nouvelle MAJ (site DXO consulté). Malgré la réinstallation de DXO je ne peux faire aucun import/export de LR vers DXO et vice versa.

Ci dessous les messages d'erreur.

Merci de votre aide


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