Utiliser-Lightroom

Général => Lightroom : questions générales => Discussion démarrée par: dominic30 le 18 août 2015 à 18:43

Titre: Problème LR5
Posté par: dominic30 le 18 août 2015 à 18:43
Bonsoir à tous, me voilà bien embêtée... j'étais sur LR4 et avais téléchargé LR5 en juin 2014 (j'avais payé, j'avais les codes...), sauf qu'à l'époque j'étais sous Vista et que mon système ne supportait pas LR5, j'ai donc laissé tomber. Néanmoins aujourd'hui j'ai tout changé et suis sous Windows 7 depuis 1 mois. J'aimerais à nouveau télécharger LR5 mais... comment faire ? On ne me propose que LR6 et CC dont je n'ai que faire... Avez-vous une solution ? Merci
Titre: Re : Problème LR5
Posté par: Squale71 le 18 août 2015 à 18:58
Bonsoir,
tu peux télécharger une version de LR5 ici : http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=113&platform=Windows (http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=113&platform=Windows)
(Tant qu'à faire la dernière)

ps: Ce sont des versions complètes
Titre: Re : Problème LR5
Posté par: dominic30 le 18 août 2015 à 19:13
Merci beaucoup ! Je vais m'y atteler... à suivre si problème !
Titre: Re : Problème LR5
Posté par: dominic30 le 18 août 2015 à 21:50
Echec du téléchargement... je retente car ne comprends pas pourquoi.
Titre: Re : Problème LR5
Posté par: dominic30 le 19 août 2015 à 09:36
Nouvel échec du téléchargement version 5.7 ! Je ne comprends pas pourquoi ?
Titre: Re : Problème LR5
Posté par: Pierre50500 le 19 août 2015 à 14:00
Bonjour,

Essaye avec un autre navigateur, quelques fois ça suffit.

A+

Pierre
Titre: Re : Problème LR5
Posté par: dominic30 le 19 août 2015 à 18:31
Suite à un chat avec ADOBE ce matin, ils m'ont informé que j'avais annulé ma commande LR5 le jour de mon achat puisqu'incompatibilité avec VISTA !! Sur mon compte ADOBE je n'ai vu nulle part que c'était annulé mais s'ils le disent ! D'où le blocage du téléchargement. En tout cas merci à tous pour votre aide.