Bonjour à tous,
Ça fait 8 jours que le 8e numéro de WorkFlow est dans les kiosques mais étant très occupé ces derniers temps, je n’avais pas eu le temps de vous le signaler.
Au sommaire (consultable en détail ici), un dossier sur le noir et blanc, que le numérique n’a pas tué, bien au contraire, il participe à l’engouement général pour l’image monochrome. En ce qui concerne ma propre participation, vous trouverez 6 pages sur la simulation de films argentiques, une présentation de 4 pages de IDImager Photo Supreme, un pur catalogueur qui se présente comme une excellente alternative aux solutions Adobe, un pas-à-pas complet sur le nouveau flux de travail DxO Optics Pro et Lightroom, ainsi qu’un tutoriel sur l’entretien du catalogue Lightroom.
Sachez que le magazine poursuit son petit bonhomme de chemin, et continue à se tailler une excellente réputation. Merci à tout ceux qui y ont cru, le travail continue, notamment sur le prochain numéro qui, en toute logique, arivera en kiosque début octobre.
À bientôt,
Gilles.
Bonjour,
Oui, très bien WF…Un rythme de parution qui fait qu’on a encore plus de plaisir à le recevoir…et à le dévorer. Ca tourne pas autour du pot, c’est clair…Une revue qui manquait et qui est bien là maintenant. Pour longtemps j’espère.
Un inconditionnel de WF que j’ai adopté depuis le N°1.
Longue vie à ce magazine de qualité.